Matériel professionnel de boulangerie

Conseils d'experts :  03 22 43 51 24 info@ematika.fr
Contact sav

SAV - Ematika Boulangerie

Quelles sont les conditions de garantie pour le matériel professionnel acheté sur EMATIKA BOULANGERIE ?

Tous les équipements de boulangerie, les matériels pour la pâtisserie ou tout autre matériel professionnel de laboratoire de boulangerie vendus par EMATIKA BOULANGERIE bénéficient d'une garantie d'une à trois années, selon les fabricants, à compter de la date d'achat.

Cette garantie couvre l'ensemble de nos matériels professionnels (voir les conditions générales de vente). Nous sélectionnons soigneusement des grandes marques européennes qui attachent une grande importance à la qualité de leurs produits et qui assurent un approvisionnement continu en pièces détachées.

Que faire en cas de panne avec un produit EMATIKA BOULANGERIE ?

Si vous rencontrez un problème avec un produit EMATIKA BOULANGERIE, veuillez vous munir de votre facture et nous contacter directement par téléphone ou par mail :

06 38 71 11 47sav@ematika.fr

Notre équipe d'assistance téléphonique vous offrira une prise en charge complète de votre problème. 

Disponibles gratuitement pendant les heures ouvrables, nos professionnels vous apporteront des réponses rapides et concrètes afin de résoudre votre problème dans les meilleurs délais.

Panne

Comment fonctionne le service après-vente (SAV) chez EMATIKA BOULANGERIE ?

  1. Si vous constatez un dysfonctionnement sur votre équipement, nous vous recommandons de faire diagnostiquer la panne par un technicien local.
  2. Ensuite, la pièce défectueuse doit nous être renvoyée en échange pour expertise.
  3. EMATIKA BOULANGERIE vous renverra alors la pièce en échange standard.

Dans la plupart des cas, les pannes que nous rencontrons sont résolues en moins de trois jours après réception de votre pièce défectueuse.

Qu'est-ce qui n'est pas couvert par la garantie ?

Veuillez noter que notre garantie ne couvre pas la mauvaise utilisation ou le défaut d'entretien des matériels (voir les conditions générales de vente). De plus, les vitrages, les ampoules, les composants électriques, les charnières, les joints et les pièces d'usure ne sont pas non plus couverts par la garantie.

Certains équipements, tels que les fours boulangers à gaz ou les chambres de pousse, nécessitent des réglages et une mise en service qui doivent être effectués par des professionnels du secteur (voir les conditions générales de vente). Sans cette intervention préalable, la garantie est exclue. En cas de panne, EMATIKA BOULANGERIE ne pourra être tenu responsable des pertes d'exploitation, des marchandises ou de tout autre dommage.

Que faire si mon matériel de boulangerie professionnel n'est plus sous garantie ou si la garantie ne s'applique pas ?

Si votre matériel de boulangerie professionnel n'est plus sous garantie ou si la garantie n'est pas applicable, il vous suffit de nous contacter par téléphone ou par mail afin d'obtenir un devis pour la pièce à remplacer. Après votre acceptation, vous recevrez la pièce dans les meilleurs délais.

06 38 71 11 47sav@ematika.fr