Comment fonctionne le service après-vente (SAV) chez EMATIKA BOULANGERIE ?
- Si vous constatez un dysfonctionnement sur votre équipement, nous vous recommandons de faire diagnostiquer la panne par un technicien local.
- Ensuite, la pièce défectueuse doit nous être renvoyée en échange pour expertise.
- EMATIKA BOULANGERIE vous renverra alors la pièce en échange standard.
Dans la plupart des cas, les pannes que nous rencontrons sont résolues en moins de trois jours après réception de votre pièce défectueuse.
Qu'est-ce qui n'est pas couvert par la garantie ?
Veuillez noter que notre garantie ne couvre pas la mauvaise utilisation ou le défaut d'entretien des matériels (voir les conditions générales de vente). De plus, les vitrages, les ampoules, les composants électriques, les charnières, les joints et les pièces d'usure ne sont pas non plus couverts par la garantie.
Certains équipements, tels que les fours boulangers à gaz ou les chambres de pousse, nécessitent des réglages et une mise en service qui doivent être effectués par des professionnels du secteur (voir les conditions générales de vente). Sans cette intervention préalable, la garantie est exclue. En cas de panne, EMATIKA BOULANGERIE ne pourra être tenu responsable des pertes d'exploitation, des marchandises ou de tout autre dommage.